40 bougies bien arrosées !

Ce samedi 20 juin 2015 fut la dernière de la saison pour un bon nombre d’archers. Afin de finir en beauté, la compagnie a organisé une fête et ainsi célébré ses 40 ans d’existence. Et oui, 40, déjà !
A l’ordre du jour se trouvait :
  • une animation de tir à l’arc pour faire découvrir l’activité aux familles présentes

DSCN0074Avec des cibles ludiques amenant les pratiquants à réaliser une recette de gâteau en tirant sur les ingrédients

  • une table des enfants avec de quoi faire dessins et coloriages
  • un photomaton pour réaliser les meilleures photos souvenir possible

P1020231Un nouveau look pour la saison prochaine ?
->>—–> A vous de choisir : ICI <—–<<-

  • un apéro pour trinquer à la santé du club
  • un remise des récompenses pour féliciter les rois des concours mensuels : Podiums
  • un apéro pour trinquer à la santé du club
  • un repas en grande partie conçu avec amour par les membres du club
P1020247
De quoi être rassasier pour tout l’été… On se dit à la rentrée, tous motivés !

Des burgiens bronzées !

Après de longs mois de préparation et 1 journée et demi passée à mettre en place le matériel nécessaire, les 3ème manches de Division Régionale Arc à Poulie (DRAP) et de DRE organisées par les membres du club ont enfin pu être lancée !

Malgré les risques d’orage annoncés, la première journée c’est finalement déroulée sous un soleil de plombs. En effet, nos amis archers arcs à poulie se sont vu éblouis par nos blasons et quelques bénévoles sont revenus tout rouge ou tout bronzés !
A noter, la présence de Pierre-Julien DELOCHE, membre de l’équipe de France arc à poulies qui atteint les 690 pts sur 720 possibles et la victoire de Lyon 8e devant Salaise sur Sanne et St Priest chez les hommes, et de Lozanne sur Ancone chez les femmes.
Enfin, de nombreux archers de Bourg ont réussi à trouver une place sur le pas de tir parmi les 130 archers inscrits à ce départ.

Lire la suite

DR, DRH et D2 pour ce week-end ensoleillé…

Ce samedi 6 juin, la 3e manche de DR a eu lieu sur le terrain de Villeurbanne. L’équipe bressane composée de Fabien, Alain, Patrice et Patrice ne parvient malheureusement pas à atteindre l’une des 16 premières places du classement à l’issue des qualifications. Avec 1628 pts, elle se voit ainsi disputer des duels pour atteindre au mieux la 17e place.
En gagnant 6 à 2 contre Prévessin, 6 à 0 contre Moirans et en perdant contre Valaurie 4 à 5 et Ste Julie 0 à 6, elle réalise toutefois un beau parcours puisque, après une dernière victoire contre Lozanne sur le score de 5 à 1, elle atteint la 19e place du classement sur 34 équipes.
Si le résultat obtenu sur cette 3e manche reste le moins bon de ceux réalisés tout au long du championnat de DR, on peut tout de même féliciter et remercier l’équipe pour s’être déplacer et avoir tirer sous une telle chaleur !
Lire la suite