A l’occasion du week end du 8 Mai …..D2 saison 2017 c’est parti !

« Ce WE l’équipe féminine de D2 composée d’Elodie, Angélique, Audrey G. et de Doriane s’est rendue sur le pas de tir de Vedène. Au bout du nuage gris et pluvieux, les filles ont retrouvé le soleil et des températures un peu plus correctes. Mais qui dit beau temps dans la vallée du Rhône dit souvent présence de vent. En effet tout le long du tir des qualifications le Mistral fut un obstacle important pour la recherche de performance. Les Burgiennes ne sont pas  parvenues à saisir une meilleure place que celle de 8e.

Un tel résultat lors des qualifications les oblige à rencontrer dès le premier duel, l’équipe la plus forte de la compétition : Nice. Bien qu’elles se soient accrochées jusqu’au bout, les filles n’ont pu faire mieux que marquer un seul point set et ainsi perdre 5 à 1.

Lors du 2e duel contre Les Pennes Mirabeau, une meilleure gestion du vent de plus en plus fort permet une belle victoire 6 à 0 en faveur des bressanes.

Enfin, l’équipe fini malheureusement la compétition avec une défaite contre les voisines de Ste Julie et prend ainsi la 6e place au classement de la manche.

 
Un beau résultat lors de la 2e manche est attendu dans la course au maintien de l’équipe en D2. »