Le maintien et une place en finale pour l’équipe de D2 féminine !

Après avoir traversé toute la Bourgogne et s’être faufilée au milieu d’un grand nombre de voitures sur la Francilienne, les filles ont stoppé leur voyage au pied des pistes de l’aéroport Charles De Gaulle.
Au milieu d’un ciel gris et lourd, et de nombreux avions, quelques bonnes flèches ont pu atteindre le centre de la cible et alors pu permettre à notre équipe féminine d’atteindre une rassurante 4e place des qualifications.
La météo instable et alternant entre rayons de soleil, gouttes de pluie et rafales de vent, qui a posée problèmes le matin, fut alors un avantage pour l’équipe lors des duels de l’après midi : « nous n’avons pas l’habitude du mistral ! » (Parole d’une archère adverse… en rigolant bien sûr !).
Après un sans faute lors des rencontres de poule (6-0 contre Morsang sur Orge, 5-3 contre Pantin et 6-0 contre Issy lès Moulineaux), l’équipe se retrouve en finale de la 3e manche contre d’autres archères Rhône Alpines. L’équipe de Villeurbanne prend alors une revanche lors de cette 2e rencontre de la saison en s’imposant largement 6 à 0.

P1020267

Ainsi si les filles et notre cher coach n’ont pas acheté de billets pour partir en vacances à bord d’un A380, elles reviennent toutefois avec leur ticket pour la finale des D2 qui se déroulera à St Avertin (37) le 6 septembre prochain.