La finale de D2 pour clôturer la saison extérieure…

L’équipe féminine de D2 du club étant qualifiée pour la finale de Division 2, elle se déplacera ce week-end à St Avertin. L’équipe sera composée de Nadège, Patricia, Elodie et Doriane, coachée par Bernard.

Bien que Nadège, Emilie et Doriane soit parmi les 200 premières archères* du classement national et donc qualifiables pour les championnats de France individuel Scratch à Montpellier le 26 septembre, la saison estivale prendra fin ce dimanche 6 septembre. En effet, pour différentes raisons personnelles, elles ne pourront se rendre disponible à la date de ce championnat inscrit tardivement dans le calendrier. Notons tout de même cette belle performance collective : 3 archères du club avec une moyenne à plus de 545 pts (sur 3 scores).

*La classement des archers qualifiés au championnat de France Scratch est basé sur le classement national scratch auquel est déduit les 64 archères inscrites dans les équipes de D1. 64 archers sont donc sélectionnés en plus des 64 membres des équipes de D1.