Ils y étaient…

Lors du week-end du 21 et 22 novembre se déroulait la 1ère manche de Coupe du Monde de tir à l’arc en salle à Marrakech.
Parmi les inscrits, nous pouvons retrouver des grands noms du tir à l’arc français tels que Jean Charles VALLADONT, Sandrine VANDIONNANT, Bérengère SCHUH ou même des archers internationaux. Toutefois, en regardant d’un peu plus près la liste des participants nous pouvons aussi retrouver des archers du club de Bourg en Bresse.
Si si… Baptiste et Marion y étaient !

Après une première volée difficile et peu rassurante (la 1 ère flèche qui ne clique pas…ouille…mais qui touche le cordon du 6…OUF !), Baptiste réalise tout de même une belle performance avec un score de 563 pts, une 21 ème place et une qualification pour le 1er tour des matches à la clé !
Il s’incline malheureusement lors de ces 16 èmes de finale contre Adrien LERICHE sur le score de 2 – 6 malgré de belles volées réalisées (29 – 27 – 29 – 28).
De son côté Marion se qualifie aussi directement pour les 16 èmes de finale avec un score de 498 pts et affronte Laëtitia BERLIOZ licenciée du club de Lyon 8. Un duel relativement serré oppose les 2 archers et seule une flèche de barrage en faveur de la lyonnaise les départage… dommage !

         IMG_1528                IMG_1627

Nos 2 archers quittent le Maroc satisfaits et se lancent le défi de faire mieux encore sur les prochaines manches… Nîmes (du 15 au 17 janvier), et… LAS VEGAS ?! (le dernier week-end de janvier).
Pensez donc à consulter plus attentivement le classement de la Coupe du Monde la prochaine fois ! 😉

Plus de résultats !