Une médaille d’argent pour les filles en D2 !

En même temps que se déroulait la 3e manche de DRAP et de DRE à Bourg, l’équipe féminine du club, composée de Patricia, Elodie, Nadège et Doriane, partait en direction de Chalon sur Saône pour la 2e manche de D2.
Malgré l’absence du coach (occupé sur le terrain de compétition de La Chagne) et une météo très changeante, l’équipe réussit tant bien que mal à prendre une bonne seconde place aux qualifications.
Par la suite, elle assure deux belles victoires lors des premiers matches de poule : 6-0 contre Védène puis 6-0 contre Lyon 8e. L’équipe se fait toutefois accrochée par la jeune équipe de Ste Julie mais s’impose malgré tout sur le score de 5-3 et se retrouve donc en finale de la compétition.

IMG_20160619_160343_Fotor

La fatigue se fait alors sentir et les filles rencontrent des difficultés à tirer 2 flèches correctement… C’est donc l’équipe de Brignais qui s’impose logiquement 6-0 et remporte l’or.
Avec cette 2e place au finale, les burgiennes gardent la 1e place du classement général de la poule Sud-Est de la D2 et prennent une bonne option pour la finale des D2 qui aura lieux en septembre. En attendant, l’équipe se déplacera le week-end du 10 juillet à Cannes pour disputer la 3e manche.

P1020618_Fotor